Un blog de cuisine...?

Publié le par Aurélie

Bon alors oui pour ceux qui me connaissent faire la cuisine pas trop mon truc, ce qui me saoule surtout c'est passer trois plombes dans la cuisine... En même temps je veux qu'on mange sainement à la maison sans nous ruiner.

 

Alors voilà il y a des blogs que je consulte, moi qui passe plein de temps sur le net pour trouver des idées, des bons plans

Et il y en a un que je consulte régulièrement, je fais un peu de pub pour elle: il s'agit des petits plaisirs de Doro.

 

http://www.lespetitsplaisirsdedoro.com/

 

J'ai découvert en cherchant des recherches sur le net pour trouver des recettes weight watchers et au final elle propose plein d'idées, facile à faire, rapide également, prix correct et sainement.

 

BON APETIT!!!

 

CAT plats   plats

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article